Mine&fight Index du Forum

Mine&fight
Forum du serveur Mine&fight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description des grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine&fight Index du Forum -> -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rbag57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Description des grades Répondre en citant

Tableau des grades 

Il existe actuellement sur le serveur quatres factions, et celle-ci possèdent chacune des grades différents. 

Serveur EmpireNains  ElfesAlchimistes 
 Visiteurs 
 / 
Milicien 
Mineur 
Forestier 
Novice 
Soldat régulier 
Guerrier 
 Chasseur 
Druide 
Chevalier 
Explorateur souterrain 
Maitre chasseur 
Maitre druide 
Héros 
Garde du palais 
Gardien des arbres 
Maitre des potions 
Général 
Maitre des mines 
Maitre des forêts 
Archidruide 

Dernière édition par rbag57 le Lun 26 Mar - 10:55 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nic57Lc

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Description des grades Répondre en citant

"un serment que vous devrez prononcer qui assure que vous n'abuserez pas des commandes, notamment les commandes /kick, /ban, /banIP et celles de Worldedit"
C'est à dire ?

Nneyba

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Description des grades Répondre en citant

Eh bien,dans ton message de candidature,tu explique que tu n'abuseras pas des commandes spécifiques aux modérateurs.Et surtout,respecte ce serment,même si tu ne le prononces pas!

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Description des grades Répondre en citant

Parce que j'ai envi de le prononcer ?

Nneyba

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Description des grades Répondre en citant

si tu veux devenir modo,tu devrais.de toute façon,tu n'auras pas le droit d'abuser de n'importe quelle commande spéciale...

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Description des grades Répondre en citant

Quels droits autorise le grade de nomade ?

Nneyba

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: Description des grades Répondre en citant

rien du tout,à part vivre et se déplacer,je crois.mais vau vu des griefs récents,j'ai un doute...il faut vérifier!(rbag...tu sais quoi faire)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Description des grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine&fight Index du Forum -> -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation