Mine&fight Index du Forum

Mine&fight
Forum du serveur Mine&fight

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature - Citoyen] Sorha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine&fight Index du Forum -> -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorha

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature - Citoyen] Sorha Répondre en citant

Salutation !

Je viens humblement vous demander votre accueil au sein de votre serveur.

Dans le monde réel je m'appel Alex, j'ai 16 ans et je suis au lycée.
J'adore tout ce qui concerne les mangas et la culture japonaise.
Je suis souvent disponible, la plupart du temps au soir, après les cours.

J'ai une expérience de jeu d'environ 1 an, je connais la plupart des recette, quand j'ai un trou de mémoire je prend le temps d'aller voir sur le net.
J'ai participer à de nombreuses constructions, j'ai souvent du mal à imaginer l'architecture donc j'ai beaucoup suivi les plans des autres joueurs.
Mes constructions restent assez esthétique et j’évite absolument d'utilise de la cobble.

Sur le serveur, je pense rejoindre le clan des elfes et me faire une maison, quelques explorations du nether, du minage et d'autres bâtiments (Magasin, restaurant, bibliothèque, etc ...)
Je verrai en fonction de l'évolution du serveur.

Mon premier serveur était "Bzh Craft". Celui-ci a fermé pour des conflits entre le staff.
J'ai ensuite continuer avec quelques groupes d'une dizaine de joueurs.

Je suis arrivé sur le serveur par hasard en retapant une ancienne Ip enregistrée dans mon bloc note, celle-ci fût réutilise pour votre serveur, c'est là que j'ai rencontré rbag qui m'a présenté un peu le principe du serveur qui me plaît beaucoup.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

J’espère vous rejoindre bientôt,
Bon jeu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rbag57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature - Citoyen] Sorha Répondre en citant

Oh, un ancien de Bzh ! En tout cas, pour moi tu est accepté, il faudra juste voir si le chef de clan t'accepte, mais je pense qu'il ne te refusera pas une petite place chez lui

Visiter le site web du posteur
Nic57Lc

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature - Citoyen] Sorha Répondre en citant

Bzh

OP_sanjy

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature - Citoyen] Sorha Répondre en citant

EN tant que chef des elfes.
Je serais ravie que tu rejoins notre clan !!
Si tu as skype pour pouvoir parler de stratégie dans le dos des autre clan sa serais super et sinon ce n'est point grave.

Ps: Je suis légèrement cinglé et je chante souvent,c'est seulement pour te prévenir ^^'
A+ =P
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature - Citoyen] Sorha Répondre en citant

Désolé, on m'a dirigé vers le clan des nains
Apparament celui des elfes et des empire avait déjà assez de membre ^^.

Sinon oui j'ai Skype : Sorha0

Merci pour ton accueil ^^
Bon jeu !

MSN Skype
OP_sanjy

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature - Citoyen] Sorha Répondre en citant

De rien c'était un plaisir !!
je suis aussi fan de kingdom Heart
A+ =P
et sans oublier le fameux "HAHA" que tout le monde connait ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature - Citoyen] Sorha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine&fight Index du Forum -> -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation